Read ✧: More links soon'ish

ST-GELAIS, Thérèse, « Féminismes et incertitude. Un corps à soi et hors de soi. », esse arts + opinions, no.90, Mai 2017
LA FAB, «Neuf artistes québécois.e.s à suivre sur Instagram », lafabriqueculturelle.tv, 12 avril 2017
CAINS, John, « Nadège Grebmeier Forget puts the viewer on display », The Concordian, 4 avril, 2017
BARBIER, Marion, « Inspirations : Nadège Grebmeier Forget », Revue 3900 du Théâtre d’Aujourd’hui, janvier 2017

ST-ONGE, Alexandre, « Re-Reflecting On… », CIRCA art actuel, décembre 2016
TUYMANS, Luc, « Le top 5 des expos de la semaine : Dress Codes, Mains d’oeuvre, Saint-Ouen, Paris », Les Inrocks.com, 3 septembre, 2016
CANADIAN ART- Must see this week, « HOLD FAST Festival: Walter Scott, Life of a Craphead, Nadège Grebmeier Forget », 18 août, 2016
LAUTRÉAMONT, Agathe, « Interprétations à l’œuvre : le geste artistique interrogé à la Friche la Belle de Mai de Marseille », exponaute.com, 11 juillet, 2016
GOETHE-INSTITUT MONTRÉAL, « MixOFF Berlin/Montreal: Interview with Henrike Iglesias & Nadège Greibmeier Forget », été 2016
DAGUZAN BERNIER, Myriam, « One Hand Show — Autoérotisme scénique et masturbation artistique : que traduisent ces gestes d’exhibition et d’autosatisfaction qui abondent sur nos scènes? », Revue JEU 159, dossier Sexe, printemps 2016, p. 40-41.

BURISCH, Nicole, « Never Enough / Jamais Assez: on documentation, proximity, and Nadège Grebmeier Forget’s SUITE from the series One on one’s for so-called fans », CORE 2015, publié par le Glassell School of Art et Museum of Fine Arts – Houston, à l’occasion du Core Residency and Exhibition Program, 2015, p. 11-21.
BOUCHER, Mélanie, Nourriture en art performatif (son usage, de la première moitié du 20e siècle à aujourd’hui), les éditions d’art Le Sabord – collection Essai, 2015, p.100-101.
CHARRON, Marie-Ève, « Actes de paroles : Une exposition collective donne voix aux femmes artistes et aux Premières Nations », Le Devoir, (E7) 18 avril, 2015
FOLIE-BOIVIN, Émilie, « Sois belle et aime-toi : Du dégoût du beigne à l’inconfort devant les corps imparfaits, les jeunes réagissent aux obsessions de la provocante performance Oxymorons », Le Devoir, (B1) 17 avril, 2015
GENOIS, Audrey, « Huit œuvres pour le 8 mars », Actualités UQÀM, 6 mars, 2015
MONTAIGNAC, Katya, « Cuisiner l’inconfort » - correspondance ; Revue JEU 154, dossier Nourriture en scène, printemps 2015, p. 26-30.
CYR, Catherine et Katya Montaignac, « L’aliment comme objet scénique » ; émission Bien dans son assiette avec Sophie-Andrée Blondin, ICI Radio-Canada Première, 15 avril, 2015
ROULEAU-SIROIS, Dominique, « Manifestations indirectes : Une expérience hors de l’œuvre » ; La Fabrique Culturelle, Musée régional de Rimouski, 31 mars, 2015

TWERDY, Saelan, « Notes on the Art of Writing — and Rewriting », Canadian Art - Features, 14, canadianart.ca, novembre 2014
ST-ONGE, Yan, « Le geste de l’écriture. Adventures can be found anywhere, même dans la mélancolie de PME-ART», artichaumag.com, 12 novembre 2014

PHILIPPON, Anne, « Nananes » ; Aparté arts vivants - recherche et création no.2, dossier « Actes sexués : postures subversives du genre », printemps 2013, p.78-83.
ROULEAU-SIROIS, Dominique, « Donner corps — La Chandeleur de Nadège Grebmeier Forget », ProjetVivarium.org, novembre 2013

HEALEY, Christopher, « Exhibit 27@Dupont Projects – when location, location, location isn’t enough », artlistpro.com ; 22 janvier 2012

COLLECTIF TOUVA (Sylvie Tourangeau, Victoria Stanton et Anne Bérubé), « Manger lécher rentrer couler sortir pousser tourner embrasser », blogue Viva ! Art Action, 5 octobre, 2011

SENÉCAL, Geneviève, « Le boudoir de l’incertain », dans Complot 6 : Espiègle (catalogue d’exposition), Montréal. Ed.Complot, 2009, non paginé

Read ✧: More links soon'ish

ST-GELAIS, Thérèse, « Féminismes et incertitude. Un corps à soi et hors de soi. », esse arts + opinions, no.90, Mai 2017
LA FAB, «Neuf artistes québécois.e.s à suivre sur Instagram », lafabriqueculturelle.tv, 12 avril 2017
CAINS, John, « Nadège Grebmeier Forget puts the viewer on display », The Concordian, 4 avril, 2017
BARBIER, Marion, « Inspirations : Nadège Grebmeier Forget », Revue 3900 du Théâtre d’Aujourd’hui, janvier 2017

ST-ONGE, Alexandre, « Re-Reflecting On… », CIRCA art actuel, décembre 2016
TUYMANS, Luc, « Le top 5 des expos de la semaine : Dress Codes, Mains d’oeuvre, Saint-Ouen, Paris », Les Inrocks.com, 3 septembre, 2016
CANADIAN ART- Must see this week, « HOLD FAST Festival: Walter Scott, Life of a Craphead, Nadège Grebmeier Forget », 18 août, 2016
LAUTRÉAMONT, Agathe, « Interprétations à l’œuvre : le geste artistique interrogé à la Friche la Belle de Mai de Marseille », exponaute.com, 11 juillet, 2016
GOETHE-INSTITUT MONTRÉAL, « MixOFF Berlin/Montreal: Interview with Henrike Iglesias & Nadège Greibmeier Forget », été 2016
DAGUZAN BERNIER, Myriam, « One Hand Show — Autoérotisme scénique et masturbation artistique : que traduisent ces gestes d’exhibition et d’autosatisfaction qui abondent sur nos scènes? », Revue JEU 159, dossier Sexe, printemps 2016, p. 40-41.

BURISCH, Nicole, « Never Enough / Jamais Assez: on documentation, proximity, and Nadège Grebmeier Forget’s SUITE from the series One on one’s for so-called fans », CORE 2015, publié par le Glassell School of Art et Museum of Fine Arts – Houston, à l’occasion du Core Residency and Exhibition Program, 2015, p. 11-21.
BOUCHER, Mélanie, Nourriture en art performatif (son usage, de la première moitié du 20e siècle à aujourd’hui), les éditions d’art Le Sabord – collection Essai, 2015, p.100-101.
CHARRON, Marie-Ève, « Actes de paroles : Une exposition collective donne voix aux femmes artistes et aux Premières Nations », Le Devoir, (E7) 18 avril, 2015
FOLIE-BOIVIN, Émilie, « Sois belle et aime-toi : Du dégoût du beigne à l’inconfort devant les corps imparfaits, les jeunes réagissent aux obsessions de la provocante performance Oxymorons », Le Devoir, (B1) 17 avril, 2015
GENOIS, Audrey, « Huit œuvres pour le 8 mars », Actualités UQÀM, 6 mars, 2015
MONTAIGNAC, Katya, « Cuisiner l’inconfort » - correspondance ; Revue JEU 154, dossier Nourriture en scène, printemps 2015, p. 26-30.
CYR, Catherine et Katya Montaignac, « L’aliment comme objet scénique » ; émission Bien dans son assiette avec Sophie-Andrée Blondin, ICI Radio-Canada Première, 15 avril, 2015
ROULEAU-SIROIS, Dominique, « Manifestations indirectes : Une expérience hors de l’œuvre » ; La Fabrique Culturelle, Musée régional de Rimouski, 31 mars, 2015

TWERDY, Saelan, « Notes on the Art of Writing — and Rewriting », Canadian Art - Features, 14, canadianart.ca, novembre 2014
ST-ONGE, Yan, « Le geste de l’écriture. Adventures can be found anywhere, même dans la mélancolie de PME-ART», artichaumag.com, 12 novembre 2014

PHILIPPON, Anne, « Nananes » ; Aparté arts vivants - recherche et création no.2, dossier « Actes sexués : postures subversives du genre », printemps 2013, p.78-83.
ROULEAU-SIROIS, Dominique, « Donner corps — La Chandeleur de Nadège Grebmeier Forget », ProjetVivarium.org, novembre 2013

HEALEY, Christopher, « Exhibit 27@Dupont Projects – when location, location, location isn’t enough », artlistpro.com ; 22 janvier 2012

COLLECTIF TOUVA (Sylvie Tourangeau, Victoria Stanton et Anne Bérubé), « Manger lécher rentrer couler sortir pousser tourner embrasser », blogue Viva ! Art Action, 5 octobre, 2011

SENÉCAL, Geneviève, « Le boudoir de l’incertain », dans Complot 6 : Espiègle (catalogue d’exposition), Montréal. Ed.Complot, 2009, non paginé